Youhouuuu !!! c'est moiii lol !!

Faites une brève présentation, histoire de vous connaitre

Re: Youhouuuu !!! c'est moiii lol !!

Messagede rimane le Mer 19 Sep 2007 23:10

Image

Moi c'est ghizlane, 34 ans, celibaitaire, je suis comptable de formation et ca fais 2 ans et demi que j'ai arrettais de travailler afin de prendre soin de ma maman lah ychafiha.

C'est un peu difficile de s edecrire mais je dirais que je suis une vraie touche a tout est experte en rien .Je m’intéresse à tout ce qui m’entoure, à la littérature je raffole de tous ce qui est psycho, socio et philo , mais aussi à la Cuisine ( se n'est pas un secret pour personne , au langues, au cinéma, à la musique, à la nature......je suis heureuse de vivre, j’aime beaucoup rire et je suis presque toujours de bonne humeur....

Bref en deux, trois mots je suis tout simplement ghizlane ;)

Ah nsitttt kanehmaq 3likoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Fichiers joints
ghislaine.jpg
ghislaine.jpg (5.65 Kio) Vu 66 fois
Image
rimane
Modératrice
Modératrice

Messagede salma82 le Mer 19 Sep 2007 23:57

rimane a écrit:Image

Moi c'est ghizlane, 34 ans, celibaitaire, je suis comptable de formation et ca fais 2 ans et demi que j'ai arrettais de travailler afin de prendre soin de ma maman lah ychafiha.

C'est un peu difficile de s edecrire mais je dirais que je suis une vraie touche a tout est experte en rien .Je m’intéresse à tout ce qui m’entoure, à la littérature je raffole de tous ce qui est psycho, socio et philo , mais aussi à la Cuisine ( se n'est pas un secret pour personne , au langues, au cinéma, à la musique, à la nature......je suis heureuse de vivre, j’aime beaucoup rire et je suis presque toujours de bonne humeur....

Bref en deux, trois mots je suis tout simplement ghizlane ;)

Ah nsitttt kanehmaq 3likoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

tbarjalah 3lik asin lahyhafdak waykhali lik lwalida yarabi

bisou ahbibia lah yhkalik dima dahka
salma82
Intéressé
Intéressé

Messagede najjouta le Mar 25 Sep 2007 00:04

salut tout le monde
mabrouk 3wacherkom
je me presente:najat ,45ans,domicile salé/maroc,mariée et maman de 2 enfants(un jeune homme de 22 ans et une fille de 18ans)allah ya7fadhom w yasla7hom homa wlidat jmi3 lmoslimine
najjouta
Tout nouveau
Tout nouveau

Messagede bouchera le Jeu 27 Sep 2007 00:25

salam alykom warahmato allah taala wa barakatoh

je suis nouvel parmi vous , j'ai connu le site a travers des recherche que j'ai effectuer sur google je cherchait des renseignement sur la vie des musulman en espagne et hop je me suis inscrite .
bon bein je suis bouchra qui vien de la ville de tiznit au sud du maroc j'ai 21 ans pas encore mariée :oops: :oops: j'ai honte mashallah ya que des soeurs mariée
je demande a allah exalté soit il qu'il vous préserve ainsi que vos enfants .
ramadan moubarak karim .

salam alykom
Image

allahoma arina alhaka hakan warzokna itibaha wa arina albatila batilan warzokna ijtinabah
bouchera
Tout nouveau
Tout nouveau

Précédent

Retourner vers Présentation des nouveaux membres